Guess dévoile deux montres Android Wear
By   |  March 21, 2017

Les montres Guess on prit le virage de la haute technologie en proposant deux modèles basés sur Android Wear. Avec un modèle pour femme et un pour homme ces montres de la gamme Connect offrent aux consommateurs la possibilité de s’offrir une montre connectée élégante et radicalement différente de la concurrence.

Les deux modèles font tourner Android 2.0 et sont animés par une puce Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm.
Ces deux nouvelles montres fonctionnent avec les smartphones Android et iOS et offrent la possibilité aux utilisateurs de choisir un fond d’écran parmi la centaine d’options proposées. Les montres – appelés «Guess Boy » et «Guess Girl » – peuvent également être personnalisées via différents bracelets. La montre dame dispose d’un boîtier de 41 mm et la montre homme d’un boîtier 44 mm.

Des écrans totalement personnalisables
Guess indique que ces deux modèles permettent de prendre des appels, utilise la reconnaissance de l’écriture manuscrite et qu’il dispose d’un clavier. Les utilisateurs peuvent faire glisser l’écran pour naviguer, et utiliser la voix ou le clavier pour effectuer des recherches. La marque prévoit de lancer deux nouveaux modèles lors du lancement de sa prochaine collection automne / hiver. Les prix n’ont pas encore été précisés.

© ActionableThings 2017 - All rights reserved.

Thank you for reading ActionableThings.

Express poll

Are you sure your firewall
protects your connected objects?

Industry news

S01-170208

Brands / Products index