Les boutons Pop Home de Logitech désormais compatible Apple HomeKit
By   |  April 20, 2017

Baisser les lumières, allumer le chauffage et lancer la lecture d’un film via Netflix en pressant un seul bouton, voici l’étonnante capacité des boutons Pop Home développés par Logitech.

Lancés il y a maintenant près d’un an, les boutons intelligents simplifient le contrôle de votre maison tout en rendant les usages plus complexe. Pour cela, chaque bouton est configurable et répond à trois 3 gestes (appui court, appui long ou appuis successifs) qui correspondent à des commandes différentes. Par exemple, un appui court allume la lumière, un appui long fermer les volets et des appuis répétés verrouille porte d’entrée. Le Pop Home devient alors un précieux outil pour commander sa maison et ainsi délaisser le smartphone qui multiplie les applications.

Mais désormais, les boutons intelligents vont encore plus loin dans leur simplicité d’utilisation grâce à leur compatibilité avec Apple HomeKit.
Grâce à cela, on peut désormais contrôler tous les périphériques compatibles grâce à un seul bouton. Les thermostats Honeywell Lyric, Netatmo ou Nest, les ampoules connectées Philips Hue, les prises connectés iHome et bien plus encore.

Si vous disposez déjà d’un interrupteur Pop Home, il vous faudra changer le hub pour profiter de la compatibilité HomeKit. Un pack comprenant le hub de connexion et un interrupteur est vendu exclusivement sur le site d’Apple pour 59,95 €.

Pour rappel, les boutons fonctionnent déjà avec de nombreux systèmes musicaux tels que Sonos, les télécommandes universelles Harmony de Logitech, les prises Belkin Wemo et prends en charge les fonctions IFTTT.

© ActionableThings 2017 - All rights reserved.

Thank you for reading ActionableThings.

Express poll

Are you sure your firewall
protects your connected objects?

Industry news

S01-170208

Brands / Products index