Samsung VR7000: l’aspirateur du côté obscur
By   |  October 13, 2017

Avec l’arrivée imminente sur grand écran du dernier film Star Wars, Samsung n’hésite pas à utiliser la Franchise afin de proposer un aspirateur robot à l’effigie de Dark Vador ou d’un Stormtrooper.

Si vous trouvez que votre aspirateur robot est quelconque et que vous êtes fan de Star Wars, nul besoin de vous lancer dans la confection pour lui concevoir un petit déguisement d’Halloween afin de le faire ressembler à Dark Vador. En effet, Samsung pense au fan du space opera le plus mythique en lançant des éditions limitées de son aspirateur robot pour vous POWERbot VR7000. Inspirée par l’emblématique franchise de science-fiction, la gamme se compose de deux modèles : un à l’effigie de Dark Vador (800 $ tout de même) et un autre qui prend la forme d’un Stormtrooper (700 $). Ces aspirateurs sont actuellement en précommande sur le site Internet de Samsung et les premiers envois s’effectueront le 5 novembre.

Le côté obscur de l’aspirateur
Les deux aspirateurs robots sont dotés d’une puissance d’aspiration de 10 watts, de la technologie CycloneForce et de la capacité d’aspirer et nettoyer les sols le long des murs. Il utilise la technologie de cartographie pour se mémoriser la forme des pièces et l’emplacement des meubles afin de créer des itinéraires de nettoyage plus rapides. Une série de capteurs assure aussi une aspiration parfaite autour des petits obstacles (jusqu’à 10 mm).
Les deux modèles sont dotés d’effets sonores Star Wars. La version Dark Vador se distingue par la présence d’une connexion Wi-Fi et d’une télécommande, d’où son prix plus élevé.
Bref, la franchise Star Wars est tellement puissante, qu’elle touche tous les secteurs d’activités. À quand un Landspeeder chez un constructeur automobile ?

© ActionableThings 2018 - All rights reserved.

Thank you for reading ActionableThings.

Express poll

Are you sure your firewall
protects your connected objects?

Industry news

S01-170208

Brands / Products index